Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Garcia : « Je serai l’entraîneur du LOSC la saison prochaine »

Rudi Garcia

Alors que la valse des entraîneurs a commencé dans le championnat de France, Rudi Garcia a voulu clarifier son avenir pour l’année prochaine.

L’entraîneur de Lille, Rudi Garcia, s’est montré très clair sur son avenir : il reste au club. Il est d’ailleurs, selon lui, sur la même longueur d’onde que son président, Michel Seydoux. Garcia dévoile même les contours du prochain mercato lillois.

« Je suis sûr de la sincérité de mes dirigeants »« Oui, je le réaffirme : je serai bien l’entraîneur du LOSC la saison prochaine. Je me suis exprimé pas mal de fois sur ce sujet-là. Il me semble avoir lu que le Président Michel Seydoux pensait la même chose. Je suis sûr de la sincérité de mes dirigeants à ce propos, a-t-il déclaré en conférence de presse et repris par le site du club. Il n’y a pas de soucis, tout est clair. Par contre, on essaie de prévoir l’avenir, en ayant recruté des jeunes joueurs en devenir, comme Florian Thauvin ou Soualiho Meïté. C’est ce que nous avions déjà commencé à réaliser avec les venues de Djibril Sidibé ou Ronny Rodelin ».

Retrouvez toutes les infos du LOSC en cliquant ici

Articles liés