Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : René Girard s’en prend directement à Pierre Ménès !

René Girard, LOSC

Présent en conférence de presse suite au match nul du LOSC contre Montpellier, René Girard s’est est violemment pris à Pierre Ménès, le journaliste de Canal +.

Entre Pierre Ménès et René se n’est pas le grand amour, loin de là. Le consultant de Canal + a directement taclé le l’entraîneur du LOSC à de nombreuses reprises. Le journaliste reproche au technicien sa philosophie de jeu portée sur la défense et le visage affiché par le club nordiste depuis son arrivée malgré les bons résultats. Ce dimanche suite au match nul de Lille contre Montpellier pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, René Girard a dérapé…

« VOUS N’ALLEZ PAS FAIRE COMME LE GROS À CANAL + »

Présent en conférence de presse après la rencontre, René Girard a vivement réagit aux critiques sur le jeu du LOSC. Ainsi le technicien a véritablement dérapé en s’en prenant directement à Pierre Ménès. « Vous n’allez pas faire comme le gros à Canal Plus, vous n’allez pas vous y mettre aussi… », s’est emporté l’entraîneur lillois.

« LE LOSC DE GIRARD, C’EST LA MORT DU FOOT »

Sur son compte TwitterPierre Ménès avait de nouveau dézingué René Girard, le coach du LOSC, n’hésitant pas à comparer le jeu que développe actuellement le club lillois à celui de l’époque où Rudi Garcia officiait encore dans le nord de la France. « Bien d'accord. Le LOSC de Garcia c'était un régal. Celui de Girard c'est la mort du foot. Peu importe les résultats », a ainsi indiqué le journaliste de Canal +.

@ill_pHenomenO bien d'accord . Le losc de Garcia c'était un régal. Celui de Girard c'est la mort du foot. Peu importe les résultats

— Pierre Ménès (@PierreMenes) 21 Septembre 2014

Articles liés