Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le coup de gueule de Girard au sujet de Kalou !

Présent en conférence de presse ce vendredi, René Girard a haussé le ton au moment d’évoquer le dossier Kalou.

Annoncé proche d’un départ vers la Bundesliga où le Herta Berlin aurait passé la vitesse supérieure ces dernières heures, Salomon Kaloun est un sujet qui agaçe l’entraîneur lillois René Girard, surtout lorsqu’il entend que l’Ivoirien est poussé vers la sortie en cette fin de mercato.

« QUAND ON NE SAIT PAS, ON SE TAIT »

« C’est de la désinformation. J’ai lu pas mal de conneries. Quand on ne sait pas, on se tait. La bonne version, on n’est pas obligé de la donner. On peut quand même avoir notre petit jardin secret et régler nos problèmes entre nous ! Il n’a jamais été question de le pousser vers la sortie, ce serait agir de façon incorrecte. C’est tout simplement un choix sportif. Quand j’ai mis Mavuba sur le banc, je l’ai poussé vers la sortie ' » s’est agacé le technicien lillois.

« S’IL EST TOUJOURS AVEC NOUS… »

Selon La Voix du Nord, son départ quasiment acté serait un choix économique et non sportif, un moyen d’alléger considérablement la masse salariale. Pour autant, René Girard n’écarte pas la possibilité de voir Salomon Kalou : « S’il est toujours avec nous, il sera respecté en tant que Salomon Kalou. Il a un bon de sortie, s’il s’en va, ce ne sera pas pour ça qu’on l’aura poussé vers la sortie. »

Articles liés