Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau concurrent dans le dossier Kalou ?

Eliminé par la FC Porto de la Ligue des Champions, le LOSC devrait prochainement voir partir Salomon Kalou. L’Ivoirien se dirigerait tout droit vers la Bundesliga où un nouveau club serait prêt à l’accueillir.

Alors que le LOSC a réussi à conserver ses cadres pendant ce mercato, le club nordiste devrait néanmoins voir partir Salomon Kalou. A quelques jours de la fin du mercato, le départ de l’Ivoirien se préciserait. Si l’ancien de Chelsea souhaiterait retourner en Premier League, il pourrait au final découvrir un nouveau championnat en évoluant en Bundesliga.

Mercato - LOSC : Quand Seydoux évoque le successeur annoncé de Kalou

KALOU VERS LE … HERTHA BERLIN ?

Avec 16 buts la saison passée, Salomon Kalou devrait prochainement quitter le LOSC. Peu efficace devant les buts, le club nordiste pourrait donc perdre l’un de ses attaquants. Annoncé proche de Wolfsburg, le joueur ivoirien pourrait finalement poser ses valises dans un autre club allemand. En effet, selon les informations de Bild, l’ancien attaquant des Blues serait une des priorités du Hertha Berlin qui a perdu Adrian Ramos. Les discussions seraient très avancées et cela pourrait donc aboutir avant la fin du marché des transferts.

« C’EST SA VOLONTE DE PARTIR »

Annoncé de plus en plus proche de la sortie, Salomon Kalou rythme la fin de mercato du LOSC. A l’issue de l’élimination face à Porto, l’entraineur du club, René Girard est donc revenu sur le cas de son attaquant : « Les choses se feront si elles doivent se faire. Je tiens à avoir des joueurs qui ont l’esprit libre pour la compétition qu’ils ont à jouer. Là, ce n’était pas le cas. Je ne pousse personne vers la sortie. Je ne suis pas à l’origine de ce qui se passe actuellement. C’est sa volonté de partir. Après, il y a des choses qui doivent rester entre nous. Il n’y a pas de problème. Tout simplement, il faut que les choses se règlent, dans un sens ou dans un autre ».

Articles liés