Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC/OM : Seydoux évoque les insultes des suppporters lillois envers Thauvin

Florian Thauvin, OM

Dans un long entretien accordé à La Voix du Nord à la veille de la réception de l’OM, Michel Seydoux a évoqué la présence de Florian Thauvin.

Mardi, aux alentours de 19h, le Grand Stade de Lille risque de ne pas se priver d’envoyer quelques insultes en direction de Florian Thauvin. Comme le précise le quotidien nordiste, des insultes du kop lillois envers le Marseillais « dégringolent à chaque match ». Michel Seydoux en est bien conscient et demande à ses supporters de passer à autre chose.

« DE L’EAU A COULÉ SOUS LES PONTS »

« Ça veut dire qu’ils ont compris ma position (sourire)… Non mais, à un moment donné, sérieusement, il faut savoir s’arrêter, de l’eau a coulé sous les ponts. On… Voilà, je n’ai pas plus de commentaires à faire » a brièvement affirmé Michel Seydoux, le président du LOSC.

« LA PRESSION EST SUR LEURS ÉPAULES »

Interrogé sur une éventuelle clause pour qu’il ne joue pas, Seydoux se dit contre ce genre de pratique : « Non, jamais. Je trouve ça scandaleux. Si un joueur part, son nouvel employeur fait ce qu’il veut ! Ces clauses… Il sera là, oui. Est-ce qu’il va débuter, je n’en sais rien. Je ne connais pas les éléments dont disposera Elie Baup… Il est bon en ce moment et la pression est sur leurs épaules, pas sur les nôtres. » Il est vrai qu’en cas de nouvelle contre-performance, l’OM risque de se retrouver à huit points du LOSC. Pour éviter cela, l’OM devra mettre fin à l’invincibilité de Vincent Enyeama, qui n’a plus encaissé de but en Ligue 1 depuis le 15 septembre dernier.

Articles liés