LOSC - Malaise : Sifflets, Euro 2016… Eder répond au public français !
G.d.S.S.

Buteur décisif pour le Portugal en finale de l’Euro 2016 face à l’équipe de France, Eder se fait régulièrement siffler cette saison sur les terrains de Ligue 1 avec le LOSC. L’attaquant lusitanien se prononce à ce sujet.

Le 10 juillet dernier, en finale de l’Euro 2016, Eder anéantissait les espoirs des supporters de l’équipe de France en inscrivant l’unique but de la rencontre, permettant ainsi au Portugal de remporter le premier titre de son histoire. Depuis, le buteur lusitanien du LOSC, qui a retrouvé le quotidien de la Ligue 1 avec le club nordiste, doit faire face aux sifflets sur les pelouses de l’Hexagone. Eder a évoqué le sujet jeudi en conférence de presse.

« Je pensais qu’ils allaient disparaître »

« Je m'y attendais. Je pensais qu'ils allaient disparaître. Mais ça a fini par me toucher un peu. C'est vrai. Parfois, je tentais de ne pas faire attention. Mais on reste humain. Ça revient. Au final, je crois que c'est le travail qui, seul, finit par payer », lâche le buteur du LOSC, qui pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival.

Articles liés