Malgré un Vincent Eneyama toujours aussi irréprochable, et l’international espoir français Mike Maignan en second gardien, le LOSC serait sur le point de boucler le transfert d’un autre gardien.
Dans l’attente de l’arrivée de Marcelo Bielsa le 1er juillet, l’entraineur argentin travaille déjà en coulisses. Avec un budget qui va considérablement augmenter, le projet lillois va prendre de l’ampleur. Cette saison, les Dogues se positionnent dans le ventre mou du championnat. Une 11ème place qui oblige les dirigeants à recruter en nombre dès cet été.
La révélation de la CAN 2017 en priorité ?
Selon les informations de Sport-Ivoire, le jeune gardien burkinabé, Hervé Kouakou Koffi, serait sur le point de signer un contrat de 5 ans au LOSC. Révélé lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, le jeune gardien de 21 ans aurait séduit les dirigeants lillois par la qualité de ses réflexes et ses détentes. Si rien n’est encore officiel, Hervé Kouakou Koffi serait une recrue idéale pour le nouveau projet lillois, le recrutement de grands espoirs du football.