En difficulté depuis son arrivée au LOSC pour 20M€ lors du dernier mercato estival, Renato Sanches aurait tout intérêt à canaliser ses efforts comme l’a indiqué Christophe Galier ce lundi.
Lors du mercato estival 2019, le LOSC a cassé sa tirelire pour attirer Renato Sanches en provenance du Bayern Munich, et le milieu de terrain portugais a été transféré pour 20M€. Un record pour le club nordiste. Seulement, Sanches a eu quelques pépins physiques, et il peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui par Christophe Galtier. D’ailleurs, le joueur de 22 ans a encore une grosse marge de progression dans la gestion de ses matchs comme l’a indiqué l’entraîneur du LOSC en conférence de presse.
« Il faut parfois canaliser »
« Renato est un jeune joueur qui a une énorme envie et qu'il faut parfois canaliser. C'est un gros compétiteur. Il veut faire l'Euro 2020 et jouer contre la France », a indiqué Christophe Galtier sur Renato Sanches, qui sera opérationnel mardi soir pour le déplacement du LOSC sur la pelouse de l’OL.