Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Les vérités de Rémy sur le trio Pépé-Bamba-Ikoné…

Depuis le début de la saison, le LOSC est porté par son trio offensif, composé de Nicolas Pépé, Jonatham Bamba et Jonathan Ikoné. Une association évoquée par Loïc Rémy.

Alors que le PSG a sa MCN, le LOSC peut compter sur la BIP-BIP. Tel est le nom donné au trio offensif de Christophe Galtier avec Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé. Depuis le début de la saison, les 3 joueurs font énormément de dégâts, comptant respectivement 7, 1 et 6 buts en Ligue 1. Aligné devant ce trio, Loïc Rémy a fait le point sur sa place face à ses coéquipiers.

« Des jeunes en pleine possession de leurs moyens »

« Peur que ce trio me vole la vedette ? Ce sont des jeunes en pleine possession de leurs moyens. J'ai connu ça. Et aujourd'hui, il faut les mettre en avant et les aider. Je ne suis pas là pour être la vedette. Mais pour faciliter l'alchimie et la cohésion de groupe. Oui, j'ai envie de marquer mais il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas. Tant mieux pour eux. Qu'ils surfent sur ça et ne restent pas sur leurs acquis. Ils méritent amplement la reconnaissance que les gens ont pour eux », a-t-il notamment confié en conférence de presse.

Articles liés