Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le message fort de Galtier pour Pépé !

Christophe Galtier, coach du LOSC, s’est exprimé au sujet des énormes convoitises actuellement suscitées par Nicolas Pépé.

Impossible de passer à côté du début de saison de Nicolas Pépé. L’international ivoirien est actuellement l’un des meilleurs buteurs de Ligue 1, avec six réalisations en neuf journées de championnat, juste à une longueur de Kylian Mbappé et Neymar, les stars du Paris Saint-Germain. Les prestations de l’ailier du LOSC n’ont pas tardé à attirer la convoitise des plus grands clubs d’Europe, avec notamment le FC Barcelone, Arsenal et le Bayern Munich sur ses traces, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. De quoi faire tourner la tête de n’importe quel joueur de 23 ans…

« Pépé aura un coup de moins de bien à un moment… »

Du côté du LOSC on ne semble pourtant avoir aucune crainte pour Nicolas Pépé, comme l’a fait savoir Christophe Galtier. « Nicolas Pépé est bien encadré sur un plan familial et professionnel. Il a des échanges avec Luis Campos qui a un passé avec des joueurs de classe mondiale. Tout se fait de manière naturelle » a expliqué le coach lillois ce jeudi, en conférence de presse. « Il aura un coup de moins de bien à un moment, peut-être. Il ne faudra pas dramatiser et garder le cap ».

Articles liés