Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Un nouveau grand d’Europe sur Pépé

Après Arsenal et le FC Barcelone, un autre grand club européen vient d’avancer ses pions pour l’attaquant lillois Nicolas Pépé…

Comme le 10 Sport l’a révélé, Arsenal a pris position dès la fin du mois d’août auprès du LOSC pour faire savoir que le club était susceptible de se positionner officiellement sur Nicolas Pépé à l’occasion du mois de janvier. A la faveur des prestations de haut niveau effectuées par l’attaquant lillois, d’autres grands clubs européens se sont positionnés. Le FC Barcelone a bien marqué un intérêt ces dernières semaines. Plus récemment, un autre géant européen est arrivé sur Pépé.

Le LOSC a bien monté ses prix pour Pépé

Il s’agit du Bayern Munich. Le club bavarois s’intéresse en effet de plus en plus près à la situation et à l’évolution du jeune attaquant du LOSC. Des prises de renseignements ont été lancées sur les conditions d’un éventuel deal. Du côté de Lille, on a augmenté ses exigences : alors que la barre était fixée autour de 30 millions d’euros pour Nicolas Pépé, elle serait désormais, selon certaines indiscrétions, plus proche des 50 millions.

A.H. et A.B.

Articles liés