Après Arsenal et le FC Barcelone, un autre grand club européen vient d’avancer ses pions pour l’attaquant lillois Nicolas Pépé…
Comme le 10 Sport l’a révélé, Arsenal a pris position dès la fin du mois d’août auprès du LOSC pour faire savoir que le club était susceptible de se positionner officiellement sur Nicolas Pépé à l’occasion du mois de janvier. A la faveur des prestations de haut niveau effectuées par l’attaquant lillois, d’autres grands clubs européens se sont positionnés. Le FC Barcelone a bien marqué un intérêt ces dernières semaines. Plus récemment, un autre géant européen est arrivé sur Pépé.
Le LOSC a bien monté ses prix pour Pépé
Il s’agit du Bayern Munich. Le club bavarois s’intéresse en effet de plus en plus près à la situation et à l’évolution du jeune attaquant du LOSC. Des prises de renseignements ont été lancées sur les conditions d’un éventuel deal. Du côté de Lille, on a augmenté ses exigences : alors que la barre était fixée autour de 30 millions d’euros pour Nicolas Pépé, elle serait désormais, selon certaines indiscrétions, plus proche des 50 millions. A.H. et A.B.