LOSC : Le coup de gueule de Galtier au sujet de Nicolas Pépé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis le début de la saison, le LOSC est notamment porté par Nicolas Pépé. Mais Christophe Galtier tient également à mettre en avant le travail de ses autres joueurs.

Derrière le PSG, le LOSC continue son bon parcours. Ce vendredi, les Dogues se sont imposés contre Caen (1-3), grâce notamment à un but de Nicolas Pépé. En grande forme depuis le début de la saison, le protégé de Christophe Galtier continue sur sa lancée. Désormais, l’Ivoirien compte 13 buts et 5 passes décisives en Ligue 1. Un atout exceptionnel pour le LOSC même si Pépé n’est pas tout seul comme l’a souligné l’entraîneur lillois.

« L’équipe c’est pas Nicolas Pépé »

En effet, après cette rencontre entre Caen et le LOSC, Christophe Galtier s’est quelque peu agacé au sujet de Nicolas Pépé. L’entraîneur des Dogues a alors lâché, rapporté par L’Equipe : « L'équipe, c'est pas Nicolas Pépé. Je trouve que Leao a été très bon ce soir, très efficace. Je suis très satisfait de voir que trois attaquants ont marqué. Si Nicolas peut s'exprimer, c'est qu'il y a aussi un gros travail fait par ses partenaires ».

Articles liés