Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Le coup de gueule de Galtier au sujet de Nicolas Pépé

Depuis le début de la saison, le LOSC est notamment porté par Nicolas Pépé. Mais Christophe Galtier tient également à mettre en avant le travail de ses autres joueurs.

Derrière le PSG, le LOSC continue son bon parcours. Ce vendredi, les Dogues se sont imposés contre Caen (1-3), grâce notamment à un but de Nicolas Pépé. En grande forme depuis le début de la saison, le protégé de Christophe Galtier continue sur sa lancée. Désormais, l’Ivoirien compte 13 buts et 5 passes décisives en Ligue 1. Un atout exceptionnel pour le LOSC même si Pépé n’est pas tout seul comme l’a souligné l’entraîneur lillois.

« L’équipe c’est pas Nicolas Pépé »

En effet, après cette rencontre entre Caen et le LOSC, Christophe Galtier s’est quelque peu agacé au sujet de Nicolas Pépé. L’entraîneur des Dogues a alors lâché, rapporté par L’Equipe : « L'équipe, c'est pas Nicolas Pépé. Je trouve que Leao a été très bon ce soir, très efficace. Je suis très satisfait de voir que trois attaquants ont marqué. Si Nicolas peut s'exprimer, c'est qu'il y a aussi un gros travail fait par ses partenaires ».

Articles liés