Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Le dossier Thiago Mendes relancé par Monaco ?

Avec l’abandon du dossier Vainqueur, l’AS Monaco réfléchirait à l’opportunité de réactiver la piste menant au milieu de terrain brésilien du LOSC, Thiago Mendes.

L’AS Monaco a annoncé ces dernières heures qu’elle ne finalisait pas le prêt de William Vainqueur du fait d’une blessure au mollet détecté à la visite médicale. Le club de la Principauté va donc relancer ses recherches pour un autre milieu de terrain.

Monaco avait fait une première offre à Lille pour Thiago Mendes

Dans les bureaux du club de la Principauté, on n’exclut pas de réactiver le contact pour Thiago Mendes, le milieu de terrain brésilien du LOSC. Comme révélé par le 10 Sport, l’ASM a contacté Lille il y a quelques jours au sujet de Thiago Mendes. Une offre avait même été transmise au club nordiste, mais il l’aurait repoussée. Le montant offert par Monaco n’a pas filtré, mais il était éloigné des chiffres exigés par le LOSC, autour de 25 millions d’euros. Du côté du Rocher, on réfléchit actuellement à l’opportunité de transmettre une nouvelle proposition, revue à la hausse. Quant au PSG, qui reste positionné, il n’a pour sa part transmis aucune offre en l’état. Les dirigeants parisiens considèrent Thiago Mendes comme une alternative à leur dossier prioritaire, Idrissa Gueye.