Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Galtier annonce la couleur aux supporters...

De nouveau battu par l’OGC Nice vendredi en championnat, le LOSC va mal. Mais Christophe Galtier, le technicien nordiste, assure néanmoins aux supporters que le club nordiste va rapidement redresser la barre.

Alors que le LOSC reste sur cinq rencontres sans victoires (3 défaites, 2 matchs nuls) en Ligue 1, les Dogues pointent à la 19e place du championnat et peinent à redresser la barre malgré la nomination de Christophe Galtier à la place de Marcelo Bielsa cet hiver au poste d’entraîneur. Interrogé en conférence de presse vendredi soir après la défaite du LOSC sur le terrain de l’OGC Nice (2-1), Galtier a fait passer un message fort aux supporters nordistes.

« On comprend leur inquiétude »

« Il faut garder espoir, garder cet état d’esprit et continuer à se réfugier dans le travail pour se sortir de cette situation-là (…) Je sais que les supporters sont inquiets et on peut les comprendre. Mais si les joueurs y mettent autant dans les matchs qui vont arriver, je reste persuadé qu’on aura des victoires qui nous permettront d’espérer sortir de cette situation », lâche Galtier.

Articles liés