Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Galtier affiche sa crainte face à l'OM !

Deuxième de Ligue 1, le LOSC a réalisé une très belle première partie de saison, mais Christophe Galtier s'inquiète du retour de plusieurs équipes dont l'OM.

Malgré l'excellente première partie de saison réalisée par le LOSC, qui pointe à la deuxième place après avoir assuré in extremis son maintien la saison dernière, Christophe Galtier préfère rester modeste. Conscient que certaines équipes sont en dessous de leur réelle valeur, l'entraîneur lillois estime que l'OM notamment pourrait revenir fort lors de la seconde partie de saison grâce à l'élimination en Ligue Europa.

«Les équipes qui ont souffert en Ligue Europa vont regagner en fraîcheur»

« Deuxièmes de L1, cela reste toujours une agréable surprise. Personne ne nous attendait là. Ce serait très prétentieux de penser le contraire. Dans le vestiaire, je répète que le Championnat est long et qu’il existe des équipes beaucoup mieux armées que nous. Celles qui ont souffert en Ligue Europa vont regagner en fraîcheur et faire une bonne seconde partie de saison. Tout le monde pense que les gros vont revenir. Je veux rester à la bagarre », confie Galtier à L'Equipe.

Articles liés