Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un énorme jackpot à prévoir pour Lopez avec Bamba ?

Arrivé libre de tout contrat cet été, Jonathan Bamba pourrait voir son prix flamber lors du prochain mercato estival permettant au LOSC de faire une énorme plus-value.

Après une saison plus que délicate pour les débuts du projet Lopez, le LOSC, qui avait évité la relégation de justesse, a toutefois poursuivi sa stratégie, à savoir attirer des joueurs à bas prix dans le but de réaliser des plus-values. C’est la raison pour laquelle les Lillois sont donc allés chercher Jonathan Bamba, libre de tout contrat suite à la fin de son bail avec l’ASSE. Un énorme coup qui pourrait rapporter très gros.

Un prix qui pourrait dépasser les 25M€

En effet, selon les informations de France Football, Jonathan Bamba ne manquera pas de convoitises l’été prochain. Auteur d’une excellente première partie de saison avec notamment sept buts en Ligue 1, l’ancien Stéphanois serait dans le viseur de Schalke 04 et Wolfsburg mais également de l’Inter Milan. Et l’hebdomadaire annonce que son prix pourrait atteindre les 25M€ voire plus selon ses prestations à l’Euro Espoirs. Le LOSC pourrait donc réaliser une énorme plus-value pour un joueur arrivé gratuitement.

Articles liés