Avant le déplacement du LOSC au Parc des Princes dimanche, Michel Seydoux a affiché son admiration pour le club parisien mais assure que les Lillois viennent dans la capitale sans pression.
C’est le choc de la 19e journée de Ligue 1 ! Dimanche le LOSC se déplace au Parc des Princes pour affronter le PSG, leader du championnat. Si MichelSeydoux, le président lillois, reconnaît que le club parisien est une grosse machine, il se réjouit de l’affiche et espère que son équipe, qui n’a selon lui aucune pression, pourra réaliser l’exploit.
« LE PSG N’A PAS BEAUCOUP DE DÉFAUTS »
« Une affiche pareille, on en rêve ! Je me réjouis de ce match là. Je pense que ce sera extrêmement compliqué. C’est une équipe qui n’a pas beaucoup de défauts mais tout est possible dans le football, a justifié MichelSeydoux, le président du LOSC, au micro de RMC vendredi.C’est ce qui fait son succès. Cavani ? Je n’ai pas de pouvoirs surnaturels. Si il est là tant mieux. Ils sont plus que respectables. C’est du haut de gamme, c’est niveau Ligue des Champions comme le Barça ou le BayernMunich. René Girard prépare ses troupes pour ne pas avoir de regrets. On ira jouer ce match à fond tout en gardant notre cohérence défensive… Celui qui fera un résultat à Paris restera dans les annales cette saison. »
« ON A TOUT À GAGNER… »
« Si on gagne, ça ne change pas les objectifs. On y va sans pression. Concurrencer des machines comme le PSG ou l’AS Monaco c’est difficile pour nous mais pas impossible. Depuis quelque temps on a beaucoup de mal au Parc desPrinces, a-t-il ajouté. Je sens que ce match fait plaisir aux joueurs. Ce sont les matches que l’on a envie de jouer. On y va pour prendre du plaisir. On y va tranquillement sans aucune angoisse. On peut dire que l’on a tout à gagner. »