Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Kalou : « Tout n’est pas fini »

Salomon Kalou

La prestation des Lillois n’a pas convaincu. Cette défaite à Toulouse est embarrassante dans la course à la C1. Lille n’a plus le droit à l’erreur.

Les Lillois sont mal rentrés dans la partie et semblaient impuissants au Stadium de Toulouse en début de rencontre. Les hommes de Rudy Garcia ne trouvaient pas la solution pour mettre en danger Ahamada. A l’inverse des Toulousains qui, réalistes, doublaient la mise dans les trente premières minutes. Revenus à 2-2 en début de seconde période, les Nordistes ont ensuite laissé filer le match (2-4).

« Il va falloir réagir »

« Nous sommes mal rentrés dans cette partie et on s’est rapidement retrouvé mené par deux buts d’écart. Ce n’est jamais facile de courir après le score, d’autant que nous avons affronté une bonne équipe de Toulouse ce soir. On est parvenu à recoller à la marque, mais on prend ce troisième but qui nous fait mal. C’est ensuite devenu difficile car Toulouse était en place et faisait bien circuler le ballon (…) Il va falloir réagir. De toute façon, on sait qu’on n’a plus le droit à l’erreur. Tout n’est pas fini dans la course à l’Europe et on jouera nos derniers rendez-vous à fond, pour ne pas avoir de regret », a confié Salomon Kalou comme l’a rapporté le site officiel du LOSC.

Articles liés