Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Galtier, Tuchel… Notre favori pour le meilleur entraîneur de Ligue 1 est…

Lors des Trophées UNFP, ils seront 5 en course pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1. Qui sera sacré ? Le 10 Sport vous donne son favori…

L’an dernier, pour sa deuxième et dernière saison au PSG, Unai Emery a donc été sacré meilleur entraîneur de Ligue 1. Mais l’Espagnol étant désormais à Arsenal, la question sera de savoir qui lui succèdera lors de la prochaine cérémonie des Trophées UNFP. Et au terme de cette saison, ils sont 5 entraîneurs à pouvoir prétendre à ce trophée. Sacré champion de France avec le PSG, Thomas Tuchel est en course, au même titre que Christophe Galtier (LOSC), Bruno Génésio (OL), David Guion (Reims) et Thierry Laurey (Strasbourg).

Galtier ou Tuchel ?

Qui sera donc élu meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1 ? Ce samedi, Le 10 Sport vous propose son favori. Auteur d’une première belle saison au PSG, malgré certains accrocs, Thomas Tuchel n’arrive toutefois qu’à la deuxième place place avec 36,3% des votes. Et pour Le 10 Sport, c’est Christophe Galtier qui mérite cette distinction (54,5% des votes). Depuis son arrivée dans le nord, le technicien de 52 ans réalise du très bon travail. Après avoir sauvé les Dogues de la relégation, Galtier est en passe d’emmener le LOSC en Ligue des Champions.

Articles liés