Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Galtier en réflexion sur son avenir ?

S'il n'a en aucun cas pris la décision de partir, Christophe Galtier mènerait actuellement une réflexion autour de son avenir à Lille. Explication.

Comme évoqué il y a plusieurs semaines par le10sport.com, le nom de Christophe Galtier a été évoqué ces derniers mois parmi les cercles de décision de l'OL dans le cadre de la succession de Bruno Génésio. Ce n'est peut-être pas le fait du hasard.

À l'écoute du marché au cas où ?

Selon nos informations, le coach lillois, quand bien il a prolongé en janvier, serait en effet en réflexion depuis plusieurs semaines autour de son avenir. Non pas que les résultats de l'équipe l'incitent à partir, bien au contraire, mais le coach serait - dit-on - hésitant sur le long terme devant la politique de trading mise en place par la direction du LOSC (et nécessaire cet été pour passer le "cut" de la DNCG), l'obligeant à rebâtir en partie l'équipe là où lui aimerait faire grandir encore le groupe la saison prochaine pour viser encore plus haut avec la perspective de la Ligue des champions. S'il n'a arrêté aucune décision, le coach réfléchirait donc sur la suite de son parcours à Lille. Suffisant en tout cas pour que son entourage reste à l'écoute du marché des entraîneurs. Au cas où.

A.H.

Articles liés