Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Manchester City piste un joueur de… Strasbourg!

Attentif au marché de la Ligue 1, Manchester City serait sur la piste d’un défenseur de Strasbourg pour le prochain mercato estival.

Le Racing Club de Strasbourg réalise une super saison. A l’image de sa victoire en Coupe de la Ligue, les joueurs de Thierry Laurey ont clairement franchi un cap. Et plusieurs individualités se mettent en évidence ces derniers mois, comme le latéral droit, Kenny Lala. S’il a récemment prolongé son bail, le Français dispose d’un bon de sortie. Et un géant de Premier League s’intéresserait à lui !

Dans la short-list de City

Selon nos informations, Kenny Lala est sur la short-list de Manchester City ! Le Strasbourgeois est régulièrement observé depuis plusieurs semaines, et notamment très récemment. L’objectif de City est le suivant : trouver une doublure à Kyle Walker sur le côté droit. Pep Guardiola a coché plusieurs noms et Kenny Lala se retrouve sur cette liste. Pour l’heure, aucun contact n’a été pris, ni avec l’entourage du joueur ni avec le Racing Club de Strasbourg. Suivi par Wolsfbourg, comme révélé par le10sport.com, Kenny Lala n’est plus une option pour l’écurie allemande qui a signé Kevin Mbabu, des Young Boys Berne (pisté par l’ASSE). Si le journal L’Equipe a récemment indiqué que Strasbourg espérait 15 millions d’euros pour Kenny Lala, d’après nos informations, le montant attendu est bien de 10 millions d’euros.

Articles liés