Accès direct au contenu

Foot - Lorient

Lemina : « On peut faire un résultat contre l’OM »

Lemina, Lorient

A trois jours de la réception de l’OM, Mario Lemina pense que Lorient est capable de rivaliser. Il s’est expliqué sur le site officiel du club.

Depuis la lourde défaite face au LOSC, Lorient a bien réagi. Une large victoire face à Bastia (4-1), un succès à Saint-Etienne en Coupe de France (1-2) et une courte victoire sur la pelouse de Toulouse. A trois jours d’affronter le deuxième du classement, l’OM, l’optimisme est bien présent comme l’a prouvé Mario Lemina.

« Cela dépend de nous »

« On ne va pas se mettre de pression particulière. On va aborder le match comme les autres, avec beaucoup de sérénité. On va essayer d’imposer notre football contrairement à ce que l’on a pu faire face à Toulouse, le week-end dernier, où nous avons beaucoup défendu. Il faut qu’on installe notre jeu pour pouvoir faire un résultat. On va le préparer avec beaucoup de sérieux. On peut s’imposer, surtout à domicile. Cela dépend de nous. Comment on va rentrer dans ces matchs ? Est ce qu’on arrivera à avoir la possession du ballon ? Notre dynamique actuelle est un atout pour nous. Ca joue beaucoup sur notre confiance et sur notre état d’esprit. Ces derniers temps, on est bien. On peut faire un résultat contre Marseille. »

Articles liés