Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : L’OM a-t-il dit adieu à ses rêves de titre ?

Nicolas Nkoulou & Rod Fanni

Battu par le PSG à domicile après avoir mené au score et joué à dix pendant près d’une heure, l’OM a-t-il fait une croix sur le titre de champion de France ?

Attendu toute la semaine, le choc au sommet de la 9e journée de Ligue 1 entre l’OM et le PSG n’a pas tenu toutes ses promesses en termes de jeu mais a offert un spectacle incroyable en termes de suspense et d’intensité. Réduit à dix dès la 34e minute de jeu et menés 1 à 0 après le penalty d’André Ayew, le PSG est tout de même parvenu à retourner la situation pour finalement l’emporter.

SI PRÈS, SI LOIN ?

Un coup dur pour l’OM qui tenait là l’occasion de faire chuter l’ogre parisien tout en doublant son adversaire d'un soir au classement de la Ligue 1. Finalement, voilà les Marseillais relégués à quatre points de la tête avec l’étrange sensation que les nouveaux riches du foot français sont à la fois si proches, et si loin…

ADIEU AU TITRE ?

L’OM a manqué le coche et pourrait ne plus revoir de sitôt les grands favoris monégasques et parisiens. Certes le championnat n’en est qu’à la 9e journée et Marseille aura maintes fois l’occasion de se refaire mais ses deux défaites face aux deux cadors du championnat français laissent à penser qu’il a d’ores et déjà raté l’occasion de se poser en candidat crédible au titre de champion. Alors, selon vous, l’OM a-t-il dit adieu à ses rêves de titre ?

Articles liés