Après une nouvelle journée de Ligue 1 où l’arbitrage n’a pas brillé, Pierre Ménès a poussé un gros coup de gueule.
La 18e journée de Ligue 1 a une nouvelle fois été marquée par de nombreuses fautes d’arbitrage. Habitué à relever les manquements des arbitres, Pierre Ménès ne s’est pas gêné pour une nouvelle fois souligner ce fléau qui frappe le football français. Mais cette fois-ci, cela ne le fait plus rire du tout et il a poussé un sérieux coup de gueule.
« Au-delà des vannes le problème de l'arbitrage en France est grave »
« Fin de visionnage des premiers matchs de la 17e journée. Catastrophé par le niveau de l'arbitrage... Et ça continue. Faute évidente de Carvalho sur Perrin. Et? Rien. Au-delà des vannes le problème de l'arbitrage en France est grave. Une prise de conscience s'impose. Mais ils ont l'air tellement contents d'eux », lâche le journaliste sur Twitter.
Fin de visionnage des premiers matchs de la 17eme journée. Catastrophé par le niveau de l'arbitrage ...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 Décembre 2015
Et ça continue. Faute évidente de Carvalho sur Perrin. Et? Rien
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 Décembre 2015
Au delà des vannes le problème de l'arbitrage en France est grave.Une prise de conscience s'impose.Ms ils ont l'air tellement contents d'eux
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 Décembre 2015
En Angleterre aussi l’arbitrage est critiqué…
Il n’y a pas qu’en France que l’arbitrage est critiqué. En Premier League, José Mourinho est un coutumier du fait : « L'arbitre a été mauvais, naïf. Au Mondial de rugby, un arbitre a coûté la qualification à l'Écosse. Là, c'est aussi un arbitre qui nous plombe. À quoi sert l'arbitre qui est placé à côté du but puisqu'il ne dit jamais rien ? Je pense que nous progressons. Nous avons touché deux fois les montants, nous avons été solides contre une bonne équipe. Perdre aurait été très cruel. Nous avons dominé pendant 75 minutes avant de perdre un peu pied devant le Dynamo. »