OM : Batshuayi, Cabella… Pierre Ménès distribue les bons et les mauvais points !
La rédaction

Alors que l’OM a de nouveau été tenu en échec à domicile dimanche contre Montpellier, le club phocéen a pêché sur le plan défensif mais également en attaque. Et Pierre Ménès pointe notamment du doigt Michy Batshuayi…

C’est un fait, le stade Vélodrome commence à devenir une terre maudite pour l’OM, puisque la formation de Michel n’y a plus gagné en Ligue 1 depuis le 13 septembre (4-1, contre le SC Bastia) et a concédé un nouveau match nul peu convaincant dimanche face à Montpellier (2-2). Très fragile sur le plan défensif, l’OM n’a pas davantage convaincu en attaque comme l’explique Pierre Ménès sur son blog ce lundi.

Batshuayi critiqué, Cabella en progrès

« Malheureusement, en terme de réalisme, offensif et défensif, ce n’est toujours pas ça. Devant, on a l’impression qu’il n’y a pas l’ombre d’une esquisse de jeu collectif qui se mette en place. Cabella monte très clairement en puissance depuis trois matchs, mais Batshuayi a été maladroit et mal placé, Barrada a plutôt travaillé au milieu et on ne peut pas demander à Nkoudou de faire la différence à chaque match », explique Pierre Ménès, qui distribue ainsi les bons et les mauvais points sur cette prestation de l’OM.

Batshuayi reste confiant

Récemment interrogé par beINSPORTS, Michy Batshuayi affichait une certaine sérénité sur son niveau de jeu affiché avec l’OM et ce malgré les nombreuses critiques : « Je ne pense pas être égoïste, je suis un attaquant, quand je suis dans le rectangle, j’ai envie de marquer, c’est dans mon sang. Je dois travailler mes choix, la dernière place. Je ne m’inquiète pas pour le futur ».

Articles liés