Via son compte Twitter, le président de Lorient a interpellé Pierre Ménès, qui ne s'est pas laissé faire...
Large vainqueur de l’ESTAC samedi soir (4-1), le FC Lorient est bien installé dans la première partie de tableau. Critique envers la formation bretonne en début de saison, Pierre Ménès a vu un internaute ressortir ses déclarations. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le président des Merlus, Loïc Féry.
« Nous attendons toujours vos excuses »
« Les faits plus forts que les paroles en l'air et le buzz. Pierre Ménès dira t-il un mot d'excuse ? Beaucoup me rappellent vos propos sur le FC Lorient… Et nous attendons toujours vos excuses », a lancé le président lorientais, qui n’a pas tardé à avoir une réponse du consultant du Canal Football Club.
« On rêve éveillé »
« Le plus consternant c'est qu'un soir de victoire vous ne parliez que de moi. En même temps, vous n'avez pas de soucis dans la vie. Cool. Des excuses ? On rêve éveillé. Excusez-moi d'avoir un avis et de ne pas en changer sur quelques matchs. On appelle ça la démocratie », a souligné le journaliste sur son compte Twitter.
@koumel38 Merci. Les faits + forts que paroles en l'air & buzz @PierreMenes dira t-il un mot d'excuse ? @FCLorientOff @CanalFootClub
— Loic FERY (@LoicFery) 18 Octobre 2015
@PierreMenes a chaque victoire beaucoup me rappellent vos propos sur le @FCLorientOff ... Et nous attendons toujours vos excuses.
— Loic FERY (@LoicFery) 7 Novembre 2015
@LoicFery @FCLorientOff excuses'on rêve éveillé.Excusez moi d'avoir un avis et de ne pas en changer sur qq m..On appelle ça la démocratie
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 7 Novembre 2015