Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès ironise sur ce qu’a chuchoté Cristiano Ronaldo à l’oreille de Laurent Blanc

C’est l’image qui a affolé tous les observateurs. Cristiano Ronaldo qui chuchote à l’oreille de Laurent Blanc. Mais Pierre Ménès doute que l’on puisse réellement savoir ce qui a été dit.

« Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous. » Voilà les mots qu’aurait chuchoté Cristiano Ronaldo à l’oreille de Laurent Blanc à l’issue de la victoire du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce que croit savoir nos confrères du Parisien qui ont révélé cette information ce vendredi. Une information dont doute Pierre Ménès.

« Ils sont forts… »

Interrogé sur son compte Twitter à ce propos, le journaliste de Canal+ s’est montré assez dubitatif : « Ils ont vu tout ça avec la main de Cristiano Ronaldo sur sa bouche ? Ils sont forts... » Difficile donc de savoir ce qu’a vraiment dit le Portugais à l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Et ce n’est pas Laurent Blanc qui nous informera à ce sujet.

« Vous êtes des personnes curieuses… »

« Ce que m’a dit Cristiano Ronaldo mardi ? Les journalistes sont une race un peu à part. Quand je vois des gens dans la rue qui se parlent à l’oreille, je n’ai pas envie de savoir ce qu’ils se racontent. Vous (ndlr : les journalistes) êtes des personnes plus curieuses que la normale. Je ne communiquerai pas là-dessus », lâchait ainsi le technicien parisien en conférence de presse. Un sujet qu’il compte éviter.

Articles liés