Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc monte au créneau sur son échange avec Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a beaucoup fait parler de lui mardi dernier en chuchotant à l’oreille de Laurent Blanc durant la rencontre entre le Real Madrid et le PSG, Laurent Blanc se prononce sur ce dossier chaud du prochain mercato estival.

« Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous ». Voilà ce qu’aurait murmuré Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc mardi dernier à l’issue de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG (1-0), alors que l’international portugais serait déjà la grande priorité francilienne du prochain mercato estival afin de pallier le départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc s’est agacé sur ce sujet.

« Vous êtes des personnes curieuses… »

« Ce que m’a dit Cristiano Ronaldo mardi ? Les journalistes sont une race un peu à part. Quand je vois des gens dans la rue qui se parlent à l’oreille, je n’ai pas envie de savoir ce qu’ils se racontent. Vous (ndlr : les journalistes) êtes des personnes plus curieuses que la normale. Je ne communiquerai pas là-dessus », a sèchement lancé l’entraîneur du PSG, refusant donc de revenir sur son échange avec l’attaquant portugais du Real Madrid.

Mendes a fermé la porte

Mais le transfert de Cristiano Ronaldo au PSG est-il vraiment envisageable pour l’été prochain ? Jorge Mendes, le célèbre agent de l’attaquant portugais, a fermé la porte ce vendredi dans un entretien accordé à Sky Sports : « Il y a beaucoup d’histoires et de spéculations chaque jour, mais je crois que Cristiano Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid. Il sera ici encore beaucoup d’années ».

Articles liés