Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un nouveau cador européen pour cette piste d'Al-Khelaïfi ?

Dans le viseur du PSG et du Barça, Youri Tielemans intéresserait désormais un troisième club ! Et pas des moindres…

« Il a 18 ans et c'est un joueur important pour nous. Il faut laisser le temps au temps. Il n'a que 18 ans et il va faire des erreurs, il faut accepter cela. Il a beaucoup de talent et je suis certain qu'il va aller dans un très grand club mais il doit rester serein », déclarait récemment Stefano Okaka, coéquipier de Youri Tielemans à Anderlecht. Et cela tombe bien, puisque plusieurs grands clubs seraient actuellement dans la course pour recruter l’attaquant belge. Après le PSG et le Barça, ce serait désormais au tour de l’Inter Milan !

Tielemans supervisé par l’Inter Milan jeudi ?

En effet, comme rapporté par Calciomercato.com ce vendredi, Piero Ausilio aurait supervisé Tielemans jeudi soir. Profitant de la rencontre entre Tottenham et Anderlecht, le directeur sportif nerazzurro se serait ainsi rendu à Londres pour observer de plus près la pépite belge. Voilà donc qui a de quoi préoccuper le PSG et le Barça…

Le Bayern Munich dans la course ?

« Youri Tielemans est un joueur que le Bayern suit. Il a bien sûr encore beaucoup de choses à apprendre mais il est un des plus grands talents de sa génération. C'est aussi un joueur qui est encore accessible financièrement », avait quant à lui indiqué Daniel Van Buyten, l’ancien défenseur de l’OM, qui assure des missions de scouting pour le Bayern Munich.

Articles liés