Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire de Marco Verratti dévoilé ?

Véritable chouchou du Parc des Princes depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti devrait le rester encore pour quelques années…

« La volonté de Marco est de rester. Il est épanoui à Paris. D’ailleurs, les discussions avec les dirigeants de Paris vont dans ce sens. L’important est qu’il soit reconnu à sa juste valeur », lançait Donato Di Campli il y a quelques jours. Que l’agent de Marco Verratti se rassure, le PSG semble avoir bien reçu le message. En effet, selon Alfredo Pedullà, journaliste et expert de mercato chez SportItalia, la prolongation du milieu parisien n’a jamais été aussi proche.

Une prolongation jusqu’en 2020 à 5M€/an ?

En effet, Alfredo Pedullà rapporte ce vendredi que les négociations entre le PSG et Marco Verratti seraient proches d’aboutir. Les contacts se seraient ainsi intensifiés ces derniers jours, et un accord aurait été conclu entre les deux parties sur une base d’un contrat de 5M€ par saison jusqu’en 2020. Le journaliste italien précise également qu’un nouveau rendez-vous est prévu entre les dirigeants parisiens et l’agent de Marco Verratti dans les prochains jours pour boucler le deal.

Verratti avait récemment déclaré sa flamme au PSG !

« L’intérêt du Real Madrid ? Ce sont des choses qui ne concernent pas le terrain. Ça fait plaisir d’être suivi par de grands clubs mais ma priorité a toujours été de rester au PSG. Je dois remercier le club. Je suis heureux ici. Je ne vois pourquoi je partirai », a confié Marco Verratti il y a quelques jours dans une interview accordée au Canal Football Club. « Je suis très content de tout ce qu'il s’est passé jusqu’à maintenant et j’espère que je resterai encore très longtemps au Paris Saint-Germain, et que l’on pourra encore gagner beaucoup de titres », soulignait déjà récemment Marco Verratti au sujet de son avenir.

Articles liés