Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qu’aurait vraiment chuchoté Cristiano Ronaldo à l’oreille de Laurent Blanc !

L’image a fait le tour de la planète foot. Mardi soir, après le coup de sifflet final de la rencontre Real Madrid - PSG (1-0), Cristiano Ronaldo a chuchoté à l’oreille de Laurent Blanc. Le Parisien révèle ce vendredi ce que CR7 aurait dit à Blanc.

Le PSG a été battu à Madrid, mardi soir en Ligue des Champions (1-0). Malgré une nette domination, le PSG n’a pas réussi à être efficace. Mais une scène a ensuite interpellé. Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, a chuchoté à l’oreille de Laurent Blanc pendant de longues secondes après le coup de sifflet final.

«J’aimerais beaucoup travailler avec vous»

Ce vendredi, Le Parisien explique ce que CR7 aurait murmuré à l’entraîneur du PSG. « Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous », aurait lâché CR7 à Laurent Blanc. « Un retour en Premier League ? Pourquoi pas. Dans le football, vous ne savez jamais ce qui va arriver demain. Je me sens bien ici, c’est un club fantastique, mais demain, je ne sais pas. Les gens savent que j’aime Manchester United. C’est super là-bas, ils me soutiennent énormément », a lâché ce jeudi Cristiano Ronaldo dans une interview accordée à la BBC.

La porte plus que jamais ouverte ?

« Le message d’amour de CR7 au PSG qui, au passage, renforce encore plus la position de Laurent Blanc, est la première déclaration (non publique mais presque) de l’attaquant en faveur du club de la capitale », explique Le Parisien ce vendredi. Cristiano Ronaldo, arrivé au Real pour 95M d’euros en 2009, s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. Et le PSG aurait fait de l’international portugais sa priorité pour l’été 2016…

Articles liés