Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée possible à Manchester City ? Cristiano Ronaldo répond !

Dans une interview accordée à la BBC, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son avenir. Le joueur du Real Madrid a notamment évoqué une éventuelle arrivée à Manchester City.

« Un retour en Premier League ? Pourquoi pas. Dans le football, vous ne savez jamais ce qui va arriver demain. Je me sens bien ici, c’est un club fantastique, mais demain, je ne sais pas. Les gens savent que j’aime Manchester United. C’est super là-bas, ils me soutiennent énormément », a lâché ce jeudi Cristiano Ronaldo. Alors que les rumeurs l’envoient à Manchester United, un intérêt de Manchester City a également été évoqué.

« Ce n’est pas une question d’argent »

Dans son interview donné à la BBC, Cristiano Ronaldo s’est montré ferme concernant un éventuel intérêt de Manchester City. Le joueur du Real Madrid ne fait pas ça pour l’argent : « Vous pensez que l'argent va me guider maintenant, à 30 ans ? Je ne pense pas. Je ne pense pas que ce sera le problème. Si on parle d'argent, alors j'irai au Qatar. Ils ont probablement plus d'argent que Manchester City, mais il n'est pas question d'argent, il est toujours question de passion ».

« Personne ne connaît l’avenir »

Au sujet de son avenir, Cristiano Ronaldo a également expliqué : « Comme je l'ai dit de nombreuses fois, personne ne connaît l'avenir. En ce moment, je suis tellement content et heureux ici au Real Madrid, mais l'avenir personne ne le connaît. Sir Alex Ferguson est parti, la structure a changé, à mon avis. Ceci est la raison pour laquelle Manchester n'est plus le même Manchester qu'il y a six ans. Ceci est un fait, c'est vrai ».

Articles liés