Le PSG a menti à ses supporters
La rédaction

Le PSG avait restreint l’accès aux entraînements au public en début de saison arguant qu’il s’agissait seulement d’une mesure provisoire. Mais quelques mois plus tard, les supporters sont toujours autant coupés de leurs joueurs.

Supporter le PSG est redevenu un plaisir cette saison avec des résultats brillants et des perspectives qui le sont encore plus. Mais au quotidien, le fan parisien n’est pas toujours considéré. Pour côtoyer au plus près ses joueurs préférés, il doit ainsi s’armer de patience et tomber au bon moment. En début de saison, le PSG avait restreint l’accès au Camp des Loges à une seule séance ouverte au public par semaine. En cette période estivale, le club parisien indiquait que les conditions d’accueil n’étaient pas suffisantes pour autant de spectateurs. Cette décision ne devait durer que l’été.

L’OM traite mieux ses supporters que le PSG ? Pourtant aujourd’hui encore, cette mesure est toujours en place. Le supporter du PSG doit donc se contenter d’une séance ouverte par semaine quand à Lyon seules deux séances sont à huis-clos contre aucune à l’OM souligne Le Parisien. A Lille, on préconise le même traitement qu’à Paris mais le quotidien assure que les joueurs sont immédiatement disponibles pour le public après cette séance alors que les supporters du PSG sont, eux, vite évacués du Camp des Loges et doivent longuement patienter pour apercevoir leurs idoles sur le parking.

Ce nouveau PSG a décidemment quelque fois des problèmes avec les bonnes manières. Mais tant qu’il gagnera, tout lui sera sans doute pardonné par ses supporters.

Articles liés