Accès direct au contenu

Déjà l’effet Qatar ?

Lagent de Forlan est a Paris

le10sport

Le rêve pourrait bien devenir réalité pour les supporters parisiens. L'agent de Diego Forlan est à Paris ce mardi pour s'entretenir avec les dirigeants du PSG. Et si l'argent des Qataris servait déjà à quelque chose ?

Depuis le rachat de 70% du capital du PSG par des investisseurs qataris, les rumeurs concernant l'arrivée de joueurs de gros calibres fusent. Les agents de joueurs, conscients de la nouvelle manne financière du club français, ne cesseraient de proposer les services de leurs joueurs au PSG. L'un d'entre eux semble vouloir faire le forcing pour que son joueur rejoigne le club de la capitale pour la saison prochaine.

L'agent de Forlan en voyage à Paris aujourd'hui
Selon le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, l'agent de Diego Forlan serait à Paris aujourd'hui pour discuter avec les dirigeants parisiens. Si le prix de son transfert ne devrait pas poser de problème au club francilien, son salaire annuel, lui, risque d'être un obstacle. A 32 ans, le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud touche 4,5 millions d'euros par an à l'Atlético Madrid. Une somme conséquente, mais avec les Qataris tout est peut-être possible.