Hazard, le joueur le plus convoité de notre bon vieux championnat. Le petit belge peut même se permettre de choisir sa destination. Pour lui, ça sera l'Espagne.
Partira, partira pas ? Eden Hazard est à l’aube d’une des grandes étapes de sa carrière. Il est devenu footballeur pro à Lille, il a progressé à Lille, mais doit franchir un palier ailleurs. L’heure est au choix. Confirmer dans la cité nordiste ou s’envoler vers un grand club : « J’espère ne pas faire le mauvais choix en fin d’année. Le président sait ce que j’ai envie de faire. Comme il le dit, si je veux partir, il ne me fermera pas la porte. Mais je n’ai pas encore pris ma décision ».
Au plus près de Rami
Tout le monde lui fait les yeux doux. Aux quatre coins du vieux continent, on s’arrache le prodige wallon. Eden, lui, a sa petite idée : « J’apprécie énormément l’Angleterre. L’Allemagne aussi. Mais mes caractéristiques correspondent plus au football espagnol. Et puis, ce pays correspond à mon tempérament. La chaleur, les beaux stades… Et puis, Adil est parti à Valence. Cela nous permettrait de nous revoir ».
La chaleur, les beaux stades… la Belgique quoi !