Girard chambre lOL
La rédaction

Le bouillant René Girard a encore été mêlé à des débordements samedi soir entre Montpellier et Lyon. Loin de s’excuser, l’entraîneur héraultais chambre l’OL.

Le match aller émaillé de diverses prises de bec annoncé une rencontre retour bouillante. Elle le fût avec une victoire étriquée mais méritée de Montpellier sur un OL considérablement diminué. Fidèle à ses très mauvaises habitudes, René Girard a dû être réprimandé à plusieurs reprises par l’arbitre pour son comportement. Celui de son fils, préparateur physique, n’était pas non plus irréprochable.

Girard savoure sa revanche sur l’OL Celui-ci a été accusé par des Lyonnais de les avoir provoqués depuis le banc de touche durant la rencontre. Le coup de sifflet final donné, le fils de René Girard et Lisandro ont eu un échange verbal musclé qui a engendré une belle bousculade dans le couloir menant aux vestiaires. Un comportement qui ne grandit pas les Montpelliérains, trop souvent mêlés à ce type d’événements.

Mais René Girard n’en a cure et met encore du l’huile sur le feu : « Avant de donner la leçon au coach adverse, qu’ils donnent la leçon à leurs joueurs. Il voulait me voir dans le couloir. Je n’ai pas de leçons à recevoir de Bastos et de Lisandro. Je comprends qu’ils soient déçus, mais les meilleurs ont gagné. Cette victoire vaut pour toutes les années où on méritait la victoire contre eux et qu’on ne l’a pas eue. »

Articles liés