Frederic Antonetti reste a Rennes
La rédaction

En fin de contrat au mois de juin prochain, Frédéric Antonetti va prolonger avec le Stade Rennais. C'est son président, Patrick Le Lay, qui l'affirme haut et fort. Sans pour autant avoir la signature de l'intéressé...

Patrick Le Lay apprend vite. Après avoir fait ses preuves chez TF1, le président du Stade Rennais sévit désormais dans le monde du football avec, déjà, une certaine aisance. "Ce n'est pas signé mais Frédéric Antonetti va rester, a lancé Patrick Le Lay hier soir (Rennes - Auxerre : 0-0), à l'Equipe. Ce n'est pas un problème. Vous vous montez le bourrichon. La signature, c'est un élément supplémentaire mais pas fondamental. Ne vous inquiétez pas pour ça..."

Elève de Jean-Michel Aulas ?

Un peu gonflé d'affirmer une telle chose sans pour autant avoir d'élément concret, comme une signature en bas d'un contrat par exemple, Patrick Le Lay doit à coup sûr avoir une idée derrière la tête. Comme mettre la pression sur son entraîneur et principal intéressé, Frédéric Antonetti. Une méthode que ne renierait pas Jean-Michel Aulas, expert dans le domaine également. Mais Patrick Le Lay doit surtout être rassuré par le déroulement des évènemens et la place aujourd'hui occupée par le Stade Rennais. Comme le révélait le 10 Sport, Frédéric Antonetti dispose d'un accord tacite avec ses dirigeants stipulant que le club doit figurer dans les 5 premiers. Un objectif minimum pour les trois saisons à venir. Ca en prend le chemin, et c'est sûrement pour ça que Patrick Le Lay s'est permis de l'ouvrir.

Articles liés