Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Pierre Ménès rend hommage à Ranieri, mais…

Tombeur du SCO Angers dimanche, Claudio Ranieri continue son parcours honorable cette saison en Ligue 1 avec le FC Nantes. Mais Pierre Ménès, s’il reconnaît le mérite du technicien italien, ne semble vraiment pas fan…

Actuel 5e de Ligue 1, le FC Nantes poursuit son beau début de saison et a dominé Angers dimanche à la Beaujoire (1-0). Si la formation de Claudio Ranieri ne propose pas un spectacle de grande qualité selon de nombreux observateurs (13e attaque de Ligue 1), elle a le mérite d’être efficace. C’est le constat partage par Pierre Ménès sur son blog ce lundi, et le chroniqueur de Canal + en profite toutefois pour tacler un membre du FC Nantes.

« Il fait son petit buzz moisi »

« À Nantes, les semaines se suivent et se ressemblent. On voit toujours aussi peu de jeu, pour ne pas dire pas de jeu du tout, mais ça continue à gagner. Moi, ça ne me plaît pas, même si je m’incline devant la science de Ranieri qui parvient à tirer 300% d’un effectif assez faible en qualité. Et je ne vois qui peut m’obliger à apprécier cette façon de jouer et certainement pas le community manager du club, qui utilise l’institution pour faire passer ses petits messages perso et faire son petit buzz moisi. Enfin bon, j’ai tellement l’habitude d’être attaqué qu’aujourd’hui, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre… », lâche Ménès.

Articles liés