Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce joueur de Nantes qui comprend le départ de Sergio Conceiçao

Alors que Sergio Conceiçao a décidé de claquer la porte du FC Nantes à l’intersaison, Koffi Djidji est revenu sur le départ du Portugais.

Depuis le début de la saison, le FC Nantes est entre les mains de Claudio Ranieri. Si cela fonctionne bien pour le moment, Waldemar Kita a dû faire appel au technicien italien suite au départ surprise de Sergio Conceiçao. Après avoir ramené les Canaris en haut du tableau lors de la seconde partie de la dernière saison, le Portugais a finalement quitté Nantes pour s’engager avec le FC Porto. Un départ qui en a étonné plus d’un…

« Bien sûr qu’on le comprend »

Toutefois, présent sur le plateau de SFR Sport, Koffi Djidji s’est montré très compréhensif concernant le départ de Sergio Conceiçao. Le défenseur du FC Nantes a ainsi avoué : « Bien sûr qu’on le comprend. Il est portugais, il a joué à Porto. Sa femme était vraiment malade aussi ». Le Nantais a ensuite affiché ses regrets, expliquant : « Il a réussi à garder tout le monde concerné. Il n’y en a pas beaucoup (de coachs) qui arrive à le faire. On a pris beaucoup de plaisir malgré une situation difficile ».

Articles liés