Souleymane Diawara a été suspendu pour deux matchs pour avoir marché sur Nenê face au PSG. Par ailleurs, le SC Bastia a été exclu de la prochaine Coupe de la Ligue.
Diawara ne devrait pas faire appel de sa suspension Souleymane Diawara est bien suspendu pour son geste sur Nenê. Mais une certaine clémence a accompagné la décision de la commission de discipline de la Ligue. Alors que Souleymane DIawara craignait une suspension allant jusqu’à quatre rencontres, le défenseur de l’OM manquera seulement deux rencontres. Devant une telle décision, Marseille ne devrait pas faire appel. Bastia exclu de la Coupe de la Ligue La commission de discipline a en revanche frappé plus fort pour le SC Bastia. Le club corse, en tête du National, est exclu de la prochaine Coupe de la Ligue. Lors du 8e de finale, des supporters de Bastia avaient jeté des objets sur la pelouse dont un pétard. L’intervention des stadiers auxerrois pour interpeller les fauteurs de trouble identifiés à la vidéo-surveillance avait été perturbée par deux dirigeants bastiais.
LIGUE 1 Un match ferme : Fabien Audard (FC Lorient), Dianbobo Baldé (Valenciennes FC), Emerse Faé (OGC Nice), Renato Civelli (OGC Nice), Michael Ciani (FC Girondins de Bordeaux). LIGUE 2 Un match ferme : Jonathan Ayité (Nîmes Olympique), Sofyane Cherfa (La Berrichonne Châteauroux), François Marque (Grenoble Foot 38), Claude Dielna (FC Istres), Ismaël Keita (FC Nantes), Dialo Guidileye (ESTAC), Benoît Poulain (Nîmes Olympiques), Grzegorz Krychowiak (Stade de Reims).