Craquage à la Longoria : Il dénonce un autre coupable, c'est inattendu !
Axel Cornic

A la toute fin de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade Brestois (1-1), Paulo Fonseca a totalement pété un câble en s’en prenant d’une façon virulente à Mr Benoit Millot. Un épisode malheureux, quelques jours seulement après ce qui est arrivé avec Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille.

La tension est à son maximum en Ligue 1. Alors que les débats ont fait rage cette semaine autour de l’arbitrage, un nouvel épisode polémique a eu lieu en cette 24e journée, lors de la rencontre entre l’OL et Brest. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n'a pas fini d’en parler...

Tête-à-tête avec l’arbitre

Très remonté après un appel à la VAR en toute fin de match, Paulo Fonseca a totalement craqué et a écopé d’un carton rouge. Mais c’est ce qu’il s’est passé après qui a fait réagir, puisque le coach de l’OL s’est approché de Mr Benoit Millot, allant jusqu’à coller son front contre celui de l’arbitre.

« Je ne devrais pas faire cela mais le football... »

Dès la conférence de presse d’après-match, il a toutefois souhaité faire ses excuses en public. « Je veux seulement dire que je m'excuse pour ce geste, je ne devrais pas faire cela mais le football... Peut-être qu'il (ce sport) fait qu'on a parfois des gestes qui ne sont pas corrects » a déclaré Paulo Fonseca, qui risque toutefois une lourde sanction.

Articles liés