Clasico : Dassier critique le PSG
La rédaction

Tout le monde en parle. Semaine de clasico oblige, anciens joueurs et dirigeants des deus clubs rivaux prennent la parole dans la presse. Dassier, l’ancien président marseillais, ne déroge pas à la règle.

Depuis toujours ou presque, le club le plus populaire, aux quatre coins de l’hexagone, se nomme l’Olympique de Marseille. Son histoire, plus longue, et donc plus riche, a marqué de nombreuses générations. Une suprématie dans les cœurs qui pourrait s’effriter avec le nouveau statut du PSG, appelé à régner sur le France, et peut-être sur l’Europe dans les prochaines années.

« Mais je n’y crois pas »

Pour Jean-Claude Dassier, prédécesseur de Vincent Labrune, l’OM a encore un bel avenir devant lui. Il s’exprime dans les colonnes du Parisien et prédit même des dépenses plus mesurées pour le nouveau PSG : « Toute situation peut être modifiée. Surtout si le Qatar continue de déverser ses millions. Mais je n’y crois pas. Regardez Lyon qui a réussit à décrocher sept championnats grâce à un travail qu’il faut saluer. Malgré ses titres, Lyon ne se compare même pas avec l’OM ».