Avant de rejoindre l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho a été recalé par le Milan AC à cause d'un problème dentaire. Le défenseur s'est donc fait refaire les dents pour que ça ne coince pas cette fois-ci.
Le quotidien La Nouvelle Republique révèle qu'Aly Cissokho est actuellement à Blois en convalescence après avoir subi une opération dentaire mercredi dernier, à Lyon. Le latéral gauche, qui a encore 3 ans de contrat, fait partie de la liste des joueurs à vendre cet été. Afin d'éviter un quelconque problème au moment du transfert, son club a accéléré l'opération visant à corriger le mauvais positionnement de sa mâchoire.
Dents de traversEn plus des ennuis musculaires dont il a été victime cette saison, Aly Cissokho souffre toujours d'un mauvais positionnement de sa mâchoire. Ce défaut avait été signalé par son ancien club du FC Porto et le Milan AC alors qu'un transfert entre les deux clubs était envisagé. En effet, les médecins du sport estiment que ce mauvais positionnement de la mâchoire serait susceptible de provoquer d'autres pépins physiques, notamment des douleurs musculaires comme en a été victime Cissokho cette saison. L'opération dentaire qu'a subi Aly Cissokho serait ainsi un moyen pour l'OL de se prémunir de tout refus après la visite médicale, en cas d'accord avec un autre club. Malin.