Accès direct au contenu

L’OL pense à Fernando

Lyon encore arnaque par Porto

Le FC Porto avait réussi à refourguer Aly Cissokho à Lyon pour 15 millions d'euros. L'OL est encore intéressé par un joueur de Porto mais là encore, c'est cher.

Les caisses de l'OL ne sont pas au mieux, à tel point que Jean-Michel Aulas serait à la recherche d'investisseurs du Moyen-Orient pour vendre des parts du club. Des rumeurs de transfert envoient Fernando, joueur de 23 ans du FC Porto dans le club de Jean-Michel Aulas. Bernard Lacombe a réagit dans le quotidien portugais pro-portista O Jogo sur ce bourdonnement.

Lyon : pas encore de contact avec Fernando
Pour le quotidien, Bernard Lacombe affirme n'avoir fait aucune offre pour le joueur et que la question ne se posait pas de si tôt puisque le club doit d'abord renflouer les caisses en vendant pour pouvoir se lancer dans le mercato. La clause libératoire de Fernando au FC Porto est de 30 millions d'euros. Une somme conséquente qui en ferait le transfert le plus cher de la Ligue 1.

Vendre pour ensuite acheter Comme révélé par le 10sport, Michel Bastos aurait déjà signé à la Juventus pour 15 millions d'euros. Selon O Jogo, d'autres joueurs seraient sur le point de quitter l'OL cet été : Lisandro, Lloris (à Liverpool), Kallstrom (gros salaire), et Pjanic (placé sur la liste des transferts) sont des hommes qui pourraient apporter une manne financière importante au club des Gones et ainsi permettre à Jean-Michel Aulas de se permettre une ou deux folies pour le prochain mercato.