Invité du Canal Football Club de Canal+ dimanche, le président des Girondins de Bordeaux, a évoqué le duel entre le PSG et l’AS Monaco.
Actuellement 15ème du championnat et mal parti en Europa League, les Girondins de Bordeaux ont tout de même rectifié le tir avant la trêve internationale à l’occasion de la réception de Sochaux (4-1). Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, les performances des Girondins face aux cadors du championnat n'ont pas été oubliés avec notamment trois défaites face à l’AS Monaco, l’ASSE et le PSG. Triaud a évoqué ces rencontres pour dévoiler son pronostic.
« PLUS DE MARGE ET DE MATURITÉ »
« On a affronté Monaco après avoir joué le PSG au Trophée des Champions. Les Monégasques m’avaient alors fait très forte impression. Mais il ont un peu moins bien joué depuis, alors que Paris monte en puissance. Aujourd’hui, mon favori, ce serait le PSG. Ils ont plus de marge, de maturité et disposent d’un effectif plus riche » a confié le président bordelais au micro de Canal+.
« BESOIN D’ÉQUILIBRER NOS COMPTES »
Jean-Louis Triaud a également profité de sa présence sur Canal+ pour défendre son bilan à la tête des Girondins : « Je respecte tous les avis mais je m’inscris en faux quand on dit qu’il n’y a pas de résultats. C’est le deuxième palmarès français sur vingt ans. Il y a des passages à vide, on le sait. Là, on a besoin d’équilibrer nos comptes, c’est la priorité. »