Bordeaux la banderole du ras le bol
La rédaction

Bordeaux usent ses supporters. Ces derniers le font savoir. Ce soir, c'est grève des encouragements pendant un quart d'heure. En bonus, une petite banderole sans équivoque?

Bordeaux affronte Auxerre. Le match de la peur, comme on dit. Les Girondins n’avancent plus en championnat, et se rapprochent dangereusement de la détestable zone de relégation. Jusqu’ici plutôt discrets, les supporters affichent aujourd’hui leur mécontentement. Ce soir, à Chaban-Delmas, les joueurs bordelais et leur entraîneurs vont pouvoir lire : "Angers la surprise, Caen l'arbitre, Lorient le synthétique, ce soir c'est quoi ?" Un peu d’humour dans cette ambiance très tendue ne peut pas faire de mal…

Courbis pour remplacer Tigana ?

Les rumeurs sont en tout cas nombreuses, ce soir. La première voudrait que les Girondins aient pris la décision de « lâcher » leur coach Jean Tigana. Les premières minutes nous le diront… Le deuxième bruit de couloir concerne l’éventuel successeur. Jean-Louis Triaud aurait choisi Rolland Courbis pour remettre sur pieds une équipe en grande difficulté.

Toutes les réponses, ce soir, à Chaban-Delmas…