Bordeaux : Chamakh ne répond plus à Triaud
La rédaction

Bordeaux a une enveloppe proche des 12 millions d’euros à dépenser cet hiver pour le recrutement. Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a essayé de contacter Marouane Chamakh. En vain.

Marouane Chamakh de retour à Bordeaux ? Selon L’Equipe du jour, les Girondins y pensent dur comme fer. L’ancien attaquant du club au scapulaire, qui ne s’est jamais imposé à Arsenal en un an et demi (5 matches, dont une seule titularisation, cette saison en Premier League), est officiellement dans le viseur de Jean-Louis Triaud depuis plusieurs semaines.

« J’ai laissé plusieurs messages » « J’en ai parlé autour de moi, et à l’entraîneur, bien sûr. Et comme Francis Gillot n’y était pas opposé, j’ai laissé plusieurs messages sur les portables de Marouane et d’Arsène Wenger) afin de connaître leur position. Mais jusqu’à hier soir, je n’ai pas eu de réponse. » C’est ballot. Chamakh aurait-il mal digéré les critiques de Triaud à son égard concernant les circonstances de son départ (le Marocain formé à Bordeaux a quitté le club aquitain en fin de contrat et ne lui a rien rapporté) ?

Articles liés