OM : des membres du club choqués par Deschamps !
La rédaction

Didier Deschamps semble, en tout cas publiquement, être un homme plein de bonhomie. Mais en privé, DD peut également sortir de ses gonds, et marquer les spectateurs de ce genre de scène…

Didier Deschamps a frappé fort en ce début de semaine à l’OM. Non pas en plaçant Lucho Gonzalez sur la liste des transferts ou Alou Diarra en CFA2. Non, plutôt en s’en prenant très fortement à l’un des jeunes joueurs du groupe pro : Chris Gadi. La Provence nous raconte en effet dans son édition du jour que Didier Deschamps a tout simplement décidé d’exclure Gadi. « La décision est le fruit d'un manque évident d'implication dans le travail quotidien et l'envie de faire tourner les jeunes pour évaluer leur comportement avec les professionnels sans leur donner l'impression de s'installer », a d’ailleurs lâché Deschamps à la Provence.

Deschamps a fait trembler les murs Sauf que Didier Deschamps n’a apparemment pas fait ça dans la dentelle. La Provence, toujours, raconte que Didier Deschamps aurait tellement fait tremblé les murs, et employé des mots si sévères que certains membres du centre de formation auraient été choqués de la manière de faire de Didier Deschamps. Pas si sympa que ça le DD, quand il veut.

A lire aussi : Sessegnon à l'OM ?