Mercato - ASSE : « Nous ne pouvions pas aller plus vite que la musique »
La rédaction

Yohan Mollo et Melvut Erding sont arrivés à l’ASSE en toute fin de mercato. Christophe Galtier est pleinement satisfait du groupe à sa disposition pour cette nouvelle saison.

Les dernières semaines du mercato ont été très agitées à l’ASSE. Des moments de doute, notamment autour des cas Maïga et Ghoulam, ont existé. Mais finalement, les dirigeants stéphanois demeurent satisfaits de cette période estivale. « Je suis satisfait de l’effectif actuel. Cela s’est fait sur le tard parce que c’est la loi du Mercato. 92% des transactions se font dans les trois derniers jours » , a expliqué l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse.

« Il a beaucoup d’éléments à prendre en compte »

Christophe Galtier ne regrette même pas que certains dossiers n’aient pas pu être conclus avant le barrage de Ligue Europa, fin août. « Il est vrai que nous avions des matchs importants mais nous ne pouvions pas aller plus vite que la musique. Il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte. Ce que l’on ne peut pas faire à un moment précis est réalisable plus tard, c’est ce qu’il s’est passé sur notre Mercato » , a conclu Galtier