Impuissante dimanche soir au Vélodrome, l’ASSE s’est lourdement inclinée face à l’OM et a laissé filer des points précieux dans la course au titre. Jordan Veretout a affiché sa frustration après la rencontre.
C’est un résultat qui devrait compter dans la course à l’Europa League en cette fin de saison… L’ASSE de Christophe Galtier, en déplacement sur le terrain de l’OM dimanche soir, a été sèchement battue (4-0) et pointe désormais à six points du club phocéen au classement. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le milieu de terrain de l’ASSE Jordan Veretout a néanmoins tenu à remobiliser son vestiaire.
« Il faut arrêter de parler d’Europe »
« On savait qu'il fallait faire un résultat ici pour y croire. Maintenant ça risque d'être très compliqué. Le match a été compliqué pour nous, on n'a pas été dans l'impact désiré, dans l'agressivité, on s'est fait bouger dans tous les duels. Ils ont eu des occasions, nous ont mis pas mal en difficulté sur les côtés. L'Europe ? Déjà, je pense qu'il faut arrêter d'en parler. D'abord reprendre nos fondamentaux, jouer pour l'écusson, et on verra de quoi est fait demain. Il va falloir qu'on se parle, aller vers l'avant, bien retravailler ensemble. C'est par là que ça passera pour tout donner dès dimanche prochain pour oublier cette défaite », a expliqué le joueur de l’ASSE.